Détails de la société

  • Yangzhou B&H IMP. & EXP. CO.,LTD

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Océanie
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:AZO Free, REACH
  • La description:Sac de voyage,Sac de voyage Disney,Sac de marin,Sacs à main,,
Panier (0)

Yangzhou B&H IMP. & EXP. CO.,LTD

Sac de voyage,Sac de voyage Disney,Sac de marin,Sacs à main,,

Sac de voyage

Catégorie de produit de Sac de voyage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sac de voyage, Sac de voyage Disney fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sac de marin R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Valise à roulette universelle PP pour PC Handel

Modèle : BH-094

Valise PE pour Universal Wheel PP Handel. Sur la base de la roue universelle, le roulement est ajouté. Avec le matériel PC importé, le corps de boîte a la capacité de compression, la ténacité, la résistance à l'usure, la compression et la...

 Cliquer pour les Détails
Sac de voyage pliable résistant à la déchirure

Modèle : BH-093

Sac de voyage léger pliable de résistance à la déchirure. Le paquet est fait de nylon résistant à la déchirure, résistant à l'usure, lavable, léger et solide, adapté pour les loisirs, en plein air, l'alpinisme, les voyages et ainsi de suite....

 Cliquer pour les Détails
Sac de voyage d'affaires Oxford haute capacité imperméable

Modèle : BH-092

Sac à bandoulière unique de sac à dos d'affaires imperméable d'Oxford de grande capacité. La couche externe du matériau est Oxford, le matériau intérieur est en polyester. Il a une grande capacité à mettre beaucoup de choses. Ce paquet est...

 Cliquer pour les Détails
Sac à dos de sports de plein air en nylon imperméable de capacité élevée

Modèle : BH-091

Sac à dos Ourdoor Sports Nylon haute capacité imperméable à l'eau . Ce sac est fait de nylon imperméable. Il a une grande capacité à mettre beaucoup de choses. Ce forfait est une partie essentielle des sports, tels que l'alpinisme, la...

 Cliquer pour les Détails
Sac tissé de publicité de sports de voyage de nylon

Modèle : BH-090

Sac tissé en nylon de publicité de sports de voyage. Ce sac est fait de nylon. Nous pouvons personnaliser votre logo sur le sac selon vos besoins. Ce sac est un bon produit pour la publicité. Ce paquet est une partie essentielle des sports, tels que...

 Cliquer pour les Détails
Chine Sac de voyage Fournisseurs
Sacs de voyage peuvent emballer des sacs à dos dans les sports de plein air, l'escalade et ainsi de suite. Ils peuvent transporter des articles essentiels pour nous. Le sac est généralement étanche. Il y a un sac à dos, un sac à dos, un sac à bandoulière, etc. Les sacs de voyage peuvent être utilisés comme très bons produits promotionnels, le logo peut être imprimé ou brodé sur des sacs. C'est un bon moyen de faire de la publicité. Nos sacs de voyage sont très légers et ont une grande capacité.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
alice shen Ms. alice shen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.bh-accessories.com
Home > Products > Sport Bag > Travel Bag

Travel Bag

Product categories of Travel Bag, we are specialized manufacturers from China, Travel Bag, Disney Travel Bag suppliers/factory, wholesale high-quality products of Duffle Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Nylon Travel  Sports  Advertising Woven Bag

Model No.: BH-090

Nylon Travel Sports Advertising Woven Bag This bag is made of nylon We can customize your logo on bag according to your needs This bag is a good product for advertising This package is an essential part of sports such as yoga taekwondo swimming and...
China Travel Bag of with CE
High Capacity Waterproof Nylon Outdoor Sports Backpack

Model No.: BH-091

High Capacity Waterproof Nylon Ourdoor Sports Backpack This bag is made of waterproof nylon It has high capacity to put lots of things This package is an essential part of sports such as mountaineering hiking camping etc We are professional in brand...
China Manufacturer of Disney Travel Bag
Waterproof Oxford High Capacity Business Travel Bag

Model No.: BH-092

Waterproof Oxford High Capacity Business Travel Backpack Single Shoulder Bag The outer layer of the material is Oxford the inside material is polyester It has high capacity to put lots of things This package is single shoulder bag it is very...
Customized Duffle Bag Made in China
Foldable Tearing Resistance Lightweight Travel Bag

Model No.: BH-093

Foldable Tearing Resistance Lightweight Travel Bag The package is made of tear resistant nylon wear resistant washable lightweight and strong fabric suitable for leisure outdoor mountaineering travel and so on It can also be used as a storage bag...
Professional Manufacturer of Hand Luggage Bags
PC Board Universal Wheel PP Handel Suitcase

Model No.: BH-094

PE Board Universal Wheel PP Handel Suitcase On the basis of the universal wheel the rolling bearing is added With imported PC material the box body has strong compression capacity toughness wear resistance compression and durability Aluminum alloy...
China Supplier of Travel Bag
China Travel Bag Suppliers
Travel bags can pack backpacks in outdoor sports, mountain climbing and so on. They can carry essential articles for us. The bag is waterproof usually . There are backpack, haversack,shoulder bag etc. Travel Bags can be used as very good promotional products, the logo can be printed or embroidered on bags . It's a good way to advertise. Our travel bags are very light and has a large capacity.
Communicate with Supplier?Supplier
alice shen Ms. alice shen
What can I do for you?
Contact Supplier